Chères lectrices et chers lecteurs
C’est toujours un honneur pour moi de vous présenter le parcours d’une Dagan qui a marqué son environnement et qui a toute la sagesse requise, pour donner des conseils à la jeune génération. Une Dagan , selon la ligne éditoriale de notre magazine, est une femme togolaise, de plus de 55 ans, connue ou inconnue du grand public, qui a un parcours inspirant que nous souhaitons partager avec la jeune génération.
Je suis heureuse de constater que chaque parcours a suscité une belle émulation et que les échanges que vous avez eus avec nos dagans, lors des célébrations des 5ans, ont confirmé votre admiration.
Ce 32e numéro met à l’honneur Ayawa Enyonam Noelly HLOMABU-MALM épouse MIHEAYE. Cette dagan se démarque par le nombre de grossesses gémellaires qu’elle a porté dans les années 70. Son témoignage est émouvant et enrichissant pour la jeune maman de jumeaux. Nous avons rencontré une futureseptuagénaire, épanouie, pleine de vie qui a partagé avec nous, son histoire impressionnante de maman multipare.
New Afric Design, émission partenaire de Dagan Magazine, fête ses 15 ans. C’est tout naturellement que nous offrons la parole à Nadia AKUETEY, la présentatrice de cette émission qui en profite pour présenter son parcours, ses nouveaux défis et exprimer toute sa reconnaissance à son fidèle public. Notre actualité revient sur les 40 ans de la clinique BIASA, la 3e Edition du FESMAet le lancement de l’édition 2024 de Miss Togo.
La période est favorable au paludisme, avec la grande saison des pluies, raison pour laquelle la rubrique santé choisit de vous en dire plus sur ce fléau. Ceci dit, cette saison est actuellement marquée par une prolifération de la dengue, selon le système de surveillance épidémiologique. Nous en parlerons dans notre prochain numéro.
Des astuces pour faire pousser les cheveux, agrémentent la rubrique Beauté et des idées de destinations vacances meublent la rubrique Société. L’ensemble de vos rubriques sont au rendez-vous pour d’agréables moments de détente.
Je me permets d’adresser mes sincères remerciements à Mr Gilles Atayi, leader engagé dans le développement humain et des compétences, pour sa contribution remarquable à notre rubrique « Les Clés du succès » depuis déjà quelques parutions. Je ne saurai terminer cet édito, sans vous remercier aussi, chers lectrices et chers lecteurs, pour vos mots d’encouragements, vos appels et votre soutien, permanents dans cette belle action de promotion de la femme togolaise.
Je vous souhaite d’agréables moments de lecture
Krystel A. DICOH