Loin des yeux près du cœur ?
Le 14 février reste un jour spécial pour tous les amoureux. L’adage qui dit: « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour », prend tout son sens quand les deux partenaires ne sont pas dans la même ville ou dans le même pays pour des raisons professionnelles, familiales ou autres. Il est donc primordial dans cette configuration de poser des actes concrets d’amour pour attiser la flamme et veiller à ce qu’elle ne vacille point.
Malgré l’absence de l’être aimé, la célébration de la St-Valentin peut conserver toute sa magie. C’est le moment d’être créatif, inventif et astucieux et garder en mémoire que « L’amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au-dessus de ses forces et ne prétexte jamais l’impossible parce qu’il croit que tout lui est permis et que tout est possible. »
Comment célébrer la St-Valentin à distance ?
Le 14 février n’est pas le jour où l’on prouve à l’autre son amour, c’est le lieu de renouveler le serment d’amour, surprendre l’autre avec les petites attentions pour briser la routine qui s’installe après le temps passé ensemble.
Évidemment, c’est plus pratique quand on peut toucher le partenaire et terminer la soirée blottis l’un contre l’autre.
Voici 5 conseils pour rendre la journée inoubliable :
Soyez constamment présent : Être absent physiquement n’empêche pas d’être présent virtuellement. Cela peut rendre cette journée exceptionnelle. Vous pouvez, par exemple, en- voyez à votre partenaire des messages roman- tiques à chaque heure de la journée afin qu’il se rappelle que dans votre cœur, il occupe une place de choix.
Ravivez le désir sexuel : il est vrai que la journée se finit mieux par un contact charnel, mais s’envoyer des sextos, des photos sexy et suggestives pour attiser la passion et le désir permet de dire à l’autre que le désir est toujours ardent.