Chères lectrices et chers lecteurs,
L’année 2022 égrène irrémédiablement ses derniers jours, nous imposant un regard rétrospectif sur le chemin parcouru, les défis relevés, les sacrifices consentis et les victoires obtenues. Que dire de cette année finissante ?
Six splendides Dagans de référence honorées, du fait de leurs parcours inspirants aux multiples leçons de vie pour la postérité. Que de grands moments vécus ensemble! Que d’astuces apprises, d’univers visités à travers nos différentes rubriques Mode, Beauté, Psycho… Que d’évènements couverts, à chaque fois relayés pour votre plus grand bonheur sur nos différentes plateformes ainsi que nos éditoriaux, s’ouvrant chaque deux mois sur divers aspects de nos parutions. Oui, en 2022 nous avons mis l’emphase sur l’amélioration de nos outils de communication, offrant à nos lecteurs une rubrique Actu beaucoup plus enrichie du fait d’une couverture médiatique grandissante sur les événements de la vie de la cité, créant un flux d’informations partagé sur nos réseaux sociaux en temps et en heure. Aussi, avons-nous mobilisé nos ressources pour nous fixer au firmament des Magazines témoins des grands évènements qui promeuvent la femme togolaise et le leadership féminin.
Force est de constater que cette visibilité accrue de Dagan magazine suscite de l’intérêt et répond à vos attentes, car vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, à consulter nos pages sur les réseaux sociaux et à partager nos publications. La convention entre SOS DOCTEUR TV et DAGAN MAGAZINE formalisée le 02 septembre 2022 répond à l’une de nos profondes aspirations, celle de votre bien-être. Ce partenariat presse- télé est la preuve qu’ensemble on est plus visible donc plus fort. Je salue, ici, la clairvoyance du Docteur Michel KODOM.
Pour clôturer en toute beauté cette année 2022, nous vous invitons à une incursion dans la vie d’une mordue de la beauté. Madame Yolande BAKA, comme elle aime à le dire : « j’aime rendre belles les femmes ». Actrice, aguerrie de plus de 20 ans, de la mise en beauté des candidates du grand concours de beauté Miss Togo, elle nous ouvre son cœur et nous en dit long sur sa carrière consacrée à l’esthétique à travers son Institut de beauté «African Lady».
Encore une année grâce à vous, chers partenaires, qui vous associez à nous pour faire avancer ce projet 100% togolais valorisant la femme togolaise.
Encore une année grâce à vous, chères lectrices et chers lecteurs. Merci pour la confiance, la fidélité, le soutien et les encouragements renouvelés à chaque parution.
Les chantiers sont encore nombreux, les défis importants, mais nous sommes convaincus que nous saurons mobiliser, ensemble, nos atouts pour que Dagan magazine reste le magazine 100% togolais qui fait la fierté de la femme togolaise et de notre pays le Togo.
Je ne saurais conclure cet éditorial sans remercier toute l’équipe de la rédaction, les community managers, les infographistes, les imprimeurs et tous ceux qui relèvent avec moi, à chaque parution, un vrai défi.
Je vous souhaite, à tous, de passer de belles fêtes de fin d’année et bien évidemment, de bons moments de lecture.
Krystel A. DICOH
Directrice de publication