On ne peut pas parler de musique gospel au Togo sans penser à la douce et retentissante voix de Dela DELALI, une des artistes talentueuses de la musique chrétienne.
Malgré ces dernières années d’absence scénique, sa voix continue de réchauffer les cœurs et sa musique reste une source d’évangélisation pour la communauté chrétienne. Mais au-delà de son bagage musical apprécié et adulé, c’est une femme unique et pleine de joie, une personne de foi et une femme entreprenante qu’on retrouve.
Pour célébrer les 5 ans de Dagan Magazine, elle a tenu à vous laisser un message.
« Je tiens tout d’abord à féliciter chaleureusement toute l’équipe pour le cinquième anniversaire de Dagan Magazine. C’est une étape significative qui témoigne de votre engagement, de votre créativité et de votre détermination à offrir aux lecteurs une expérience éditoriale exceptionnelle.
Les cinq années de Dagan Magazine ont été marquées par des articles captivants, des témoignages inspirants et une couverture passionnante de sujets variés. C’est l’occasion de célébrer non seulement la réussite de votre magazine, mais aussi l’impact positif que vous avez eu sur la communauté et le secteur de la presse féminine.
Je suis convaincue que l’avenir réserve encore de grandes réalisations à Dagan Magazine, et je me réjouis de continuer à suivre votre évolution et je me rendrai disponible à contribuer, dans la mesure de mes moyens, à la promotion de cette voix unique et influente dans le paysage médiatique.
Félicitations encore pour ces cinq années exceptionnelles, et que les années à venir soient remplies de succès continuels. »
J’invite la jeune génération à cultiver la collaboration et la solidarité. En unissant nos forces, nous pouvons créer des opportunités, surmonter les défis et construire un avenir plus prometteur pour tous. Ensemble, nous sommes plus forts.
Lire aussi : 5 ANS DE DAGAN avec Dorothée TABIOU
Abonnez-vous à notre chaîne WhatsApp pour ne pas manquer nos prochaines publications. Cliquez ce lien : chaîne WhatsApp.