La cinquième édition de l’After work a battu ses pavillons à l’hôtel Cika ce vendredi 26 mai sous la bannière du groupe Réussite plus et de ses partenaires. Tous les derniers vendredis du mois, l’After Work est cette rencontre exceptionnelle qui rassemble les entrepreneurs du Togo et de la sous-région dans une ambiance détendue afin d’apprendre les uns des autres et surtout de se soutenir dans l’élaboration de différents projets pour faire rayonner le secteur de l’entrepreneuriat. A l’affiche de l’acte 5, Amen NYASSOGBO, directeur général et fondateur du cabinet Kan Conseil, qui partage avec les entrepreneurs présents rêve de grandeur.
Créé et dirigé par Raoul BATAKA en 2019, le Groupe Réussite Plus accompagne les entreprises dans le Business Développement, conseils en stratégies en mettant au point des formations dans les domaines liés au management et à la communication. After Work est un concept mis en place pour permettre aux cadres et aux chefs d’entreprises de s’offrir un cadre de rencontre, d’échanges et surtout de promotion.
Sous le thème « Structuration de dossiers pour les PME/PMI », la guest de l’acte 5 de l’aftework Amen NYASSOGBO a présenté au public présent KAN Conseil, un cabinet spécialisé dans l’ingénierie financière et les levées de fonds. Son objectif, en mettant ce cabinet sur pied, il y a quatre ans, était de mettre à la disposition des entrepreneurs les informations nécessaires à l’obtention de financements. « J’avoue que mon ambition en fondant KAN Conseil est d’offrir aux dirigeants d’entreprises un accompagnement et des conseils appropriés afin de garantir leur émergence. J’ai remarqué que les chefs d’entreprises manquaient cruellement de repères et de conseils en la matière. Ils sont essentiellement guidés par leur passion et j’admets que cela réchauffe le cœur. Mais dans le mode financier, la passion ne finit pas pour monter une entreprise. » C’est sur ces mots que Amen NYASSOGBO a présenté aux entrepreneurs présents les différentes étapes pour obtenir un financement pour leurs entreprises en création. Le public présent est ressorti revigoré et rassuré sur les procédures de financement.
Le prochain rendez-vous de l’afterwork est pris pour le 28 juillet prochain au King Salomon Garden.
Martine ABOTCHI