Chères lectrices et chers lecteurs,
En ces heures de bilans où résonnent encore et timidement les cloches annonciatrices d’une aube nouvelle, nous terminons l’année avec la grande fierté d’avoir honoré notre engagement, celui de mettre en lumière des parcours inspirants de femmes togolaises. Tout au long de cette année, vous nous avez démontré votre attachement et votre fidélité à DAGAN magazine, nous encourageant à continuer cette noble aventure en vue d’inspirer la jeune génération.
Au cœur de ce dernier numéro de l’année 2023, celle qui succède à Feue Rose CREPPY, la nouvelle Présidente de l’APRT (Association Professionnelle des Revendeuses de Tissus), j’ai nommé Dagan Edwige SANT’ANNA-ATAYI. Également directrice des boulangeries pâtisseries « Le Croustillant », elle partage avec nos lecteurs et nos lectrices, son parcours atypique et ses nouveaux enjeux à la tête de l’APRT.
C’est avec joie que je vous annonce le partenariat de DAGAN Magazine avec l’émission matinale NEKTAR sur la TVT.« Dagan se décrypte » est le nom de la rubrique qui donne la parole à nos Dagans une fois par mois, depuis le mois d’octobre 2023.
Ce partenariat est encore une occasion de valoriser la femme togolaise, d’inspirer la jeune fille et bien évidemment de promouvoir la vente en ligne de notre magazine. Quelle émotion de voir nos dagans à la télévision togolaise et de se rendre à l’évidence que ce sont des femmes togolaises braves, fortes et belles dignes d’être appelées ainsi.
À travers ce 28ᵉ numéro de Dagan Magazine, vous méritez bien nos plus vifs remerciements et notre admiration pour nous avoir toujours fait confiance depuis bientôt cinq ans. Oui, en 2024, Dagan Magazine fêtera ses cinq ans de parution. Vous nous avez toujours soutenus depuis le début et je vous en remercie de tout cœur. Que perdure cette confiance renouvelée
pour qu’ensemble et avec vous, nous continuons à valoriser nos mères, nos grandes sœurs, nos grands-mères, nos tantes… bref, nos Dagans!
Au seuil de cette nouvelle année, toute l’équipe de DAGAN Magazine se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année et une bonne et heureuse année 2024.
Krystel A.DICOH
Directrice de Publication
Lire aussi : EDITO DAGAN MAGAZINE N°27
Bravo Krystel pour ton engagement à maintenir la lumière sur la femme et faire de l’expérience des Dagan une veritable inspiration pour les plus jeunes. Tu peux etre fière de tes productions. Elle sont de bonnes qualités.