La 4ème édition du séminaire national de la Coalition des Chrétiens Hommes , Femmes d’affaires et Décideurs (CCHFD) a débuté ce samedi 24 octobre à Agora Senghor à Lomé. Pendant deux jours, cette rencontre va réunir des hommes et femmes d’affaires de la sous région et le public togolais en vue de favoriser un partage d’expériences dans une communion spirituelle.
Sous la houlette de grands leaders chrétiens notamment M. Alfred AGUIM, président du CCHFD, Berger Jean Baptiste Gervais EHUY, Pasteur Sam Kim YOUNG, et M.Gilles ATAYI, les participants sont outillés sur les notions de leadership , d’entrepreneuriat et de changement de mentalité. « Nous voulons à travers ce séminaire former un réseau d’hommes et de femmes d’affaires africains prospères qui s’appuient sur la parole de Dieu pour réaliser des choses extraordinaires et faire éclore notre continent » , a laissé entendre M.Alfred AGUIM, président du CCHFD.
« Changement de mentalité »; « Devenir un chef d’entreprise »; « la puissance de la parole » sont entre autres les enseignements dispensés au cours de ce séminaire. Des séances de louange , d’adoration ,et de prières intenses à l’issue desquels certains participants se sont engagés à cheminer désormais avec le Christ, ont alterné les différents enseignements.
Une exposition des oeuvres de quelques entrepreneurs s’est tenue en marge de ce séminaire. Les enseignements se poursuivent ce dimanche 25 octobre au même lieu à partir de 10 heures.