Cinq ans avec vous !
Le temps est enfin venu de célébrer cinq années de complicité avec vous, chères lectrices et chers lecteurs. C’est une occasion exceptionnelle de revenir sur les cinq ans de parution et sur l’impact de Dagan magazine dans le paysage médiatique et surtout dans la vie de la jeune fille et de la femme togolaise.
Au-delà des partages de parcours et d’expériences de nos Dagans, j’ai vu chacune d’elle déterminée à transmettre un ensemble de valeurs : le courage, la ténacité, l’audace, la volonté, la résilience… pour ne citer que ceux-là. Que nos Dagans trouvent à travers ces lignes, l’expression de notre profonde reconnaissance pour leurs impacts avérés sur la jeune génération.
Nous avons démarré nos deux premières années avec une équipe très réduite. À ce moment-là, nous étions loin d’imaginer que nous serions aujourd’hui une équipe élargie à 07 membres pour offrir un contenu d’exception et célébrer avec vous, nos 05 ans d’âge.
Notre campagne de communication incontournable, fluctuant aux couleurs de chaque parution, a accru notre visibilité. Nous avons honoré 28 femmes togolaises et publié plus de 75 000 exemplaires. Nous avons développé nos réseaux sociaux et comptons une communauté de milliers d’abonnés. Nous sommes aujourd’hui le magazine, 100 % togolais, le plus populaire sur l’échiquier national.
Nous ne pouvons plus nous arrêter. Nous continuons la marche même si nous amorçons cette cinquième année, sans grand soutien. Nous avons appris à nous ajuster avec l’espoir d’être accompagné par vos entreprises pour la promotion de la femme togolaise.
Un immense merci à nos partenaires historiques : la Brasserie BB de Lomé, Togocom, Clair Optic et Krystal Optique. Nous nous réjouissons également de notre partenariat visionnaire avec SOS Dr TV qui consolide nos deux médias. Merci, chers partenaires, de croire en ce projet patriotique qui est d’honorer la femme togolaise. Votre visibilité reste notre engagement.
Aujourd’hui, Dagan Magazine semble être le point de rencontre entre deux générations, une publication de référence, une véritable pépite d’information au féminin, et surtout un cadeau inestimable pour la jeune génération.
À vous donc, jeunes lectrices et jeunes lecteurs, ce magazine est le vôtre. Qu’il vous inspire et vous édifie pour que vous soyez les Dagans et Fogans de demain.
Merci à tous, hommes et femmes, qui nous encouragez à continuer de porter ce projet.
Je ne peux terminer cet édito anniversaire sans remercier toute l’équipe de Dagan Magazine et tous ceux qui ont apporté à un moment ou à un autre une pierre à cet édifice. Merci
Je nous souhaite un excellent 5e anniversaire.
Krystel A.DICOH
Directrice de publication