Depuis les festivités du 30 Mars dernier célébrant nos 5 ans de parution, Dagan Magazine confirme, chaque jour, son positionnement auprès de la jeunesse. Pour preuve, une petite enquête auprès de nos revendeurs, a ciblé une clientèle de plus en plus jeune à 60%, en Juillet 2024. Nombreux sont ceux qui ont participé, avec engouement, à la 4e édition du Challenge Dagan Magazine #CDM, nous prouvant leur attachement à ce bimestriel féminin 100% togolais.
Ce 33e numéro met à l’honneur Hélène Dalé LABITEY, Docteur et Enseignante-Chercheure à l’université Gaston-Berger de Saint Louis au Sénégal. Da- gan Hélène a fait le choix de quitter son pays, pour se former et par la suite, s’établir ailleurs. Beaucoup de jeunes hésitent à faire le bon choix : rester ou partir. Ce parcours atypique d’une femme togolaise, qui finira par rayonner à l’étranger, vous édifiera et vous aidera prendre les bonnes décisions.
Notre actualité revient sur la Foire « Mon Beau Village », organisée par les per- sonnes porteuses de handicaps. Une initiative de Mme Akoko Folibey, directrice de la maison de couture Credaniah, qui entend par cette action, sensibiliser les enfants aux handicaps. Nous mettons en lumière le concert-déjeuner de Marthe Audrey, artiste gospel qui a fêté, à cette occasion, ses 25 ans de carrière, et partageons la conférence de presse qui annonce la 6e édition des « Awunyo Awards », qui se tiendra le 28 septembre prochain.
La période reste favorable à la dengue, avec la saison des pluies, raison pour la- quelle la rubrique santé choisit de vous en dire plus sur cette nouvelle pandémie. Nos rubriques féminines, vous passionneront, mesdames, car vous saurez si c’est une bonne idée de se remettre en couple avec son ex, comment devenir une femme fatale, comment rajeunir grâce au yoga du visage et que faire pour être une bonne mère. L’ensemble de vos rubriques sont au rendez-vous pour des moments de détente garantis.
Je profite de cette occasion pour féliciter, encore une fois, les gagnants de la 4e édition du Challenge de Dagan Magazine, organisé pendant les vacances scolaires. Merci à tous, de ne nous avoir démontré par cette forte mobilisation, que vous aimez Dagan Magazine et que vous avez compris que ce magazine fera de vous les dagans et les fogans de demain.
Je ne remercierai jamais assez les dagans qui se prêtent à ce jeu de partage, nos annonceurs qui continuent de promouvoir la femme togolaise à travers ce bimestriel, mais aussi tous ceux qui nous encouragent et nous félicitent à chaque parution.
Bonne lecture à tous.
Krystel A.DICOH
Directrice de Publication