C’est devant un parterre d’invités de la magnifique soirée de remise de récompenses aux lauréats de l’étape 6 Togo de la Tournée Africaine de la coopération, que Mme DICOH a reçu deux précieuses distinctions continentales, en reconnaissance de son leadership actif et ses initiatives innovantes.
Mme DICOH, Fondatrice et Directrice de Publication de Dagan Magazine décroche ainsi deux prestigieux Prix: le Prix Africain des Médias qui récompense son innovation dans le paysage médiatique togolais et son leadership toujours agissant, ainsi que le Grand Prix Africain des Personnalités publiques et privées .
Cheffe d’entreprise, Mme DICOH a su imprimer son empreinte sur le marché togolais : Krystal Optique et Optical Discount, deux lunetterie de référence .
Très sollicitée sur les questions de leadership à bien de rencontres et forums féminins, elle y anime des panels à des intervalles réguliers et partage son expérience de femme entrepreneuse.
Très professionnelle, discrète et excellement engagée pour la cause féminine, elle a réussi l’exploit de faire prospérer dans le giron médiatique, le tout premier magazine féminin 100%togolais.Une prouesse qui force l’admiration et lui vaut ce double titre de l’ONG Afrique et Mérites.
Rappelons que la Tournée Africaine de Coopération (TAC), est une manifestation itinérante qui vise à développer un réseau africain de coopération réunissant des acteurs de tous secteurs d’activité et également à primer les acteurs du continent qui excellent par le seul fait de leur travail dans bien de domaines.