Inspirantes…à tout âge!
Nous sommes ravis de vous présenter le 26ème numéro de Dagan Magazine qui met, comme à l’accoutumée, une femme togolaise à l’honneur.
En couverture, une icône du 3è art, Chantal Atifua KPONTON veuve LAWSON, dite « da Chatou » qui partage avec nous dans un entretien exclusif son histoire ou plutôt les grands moments de sa carrière de photographe dans les années 60.
Pionnière de la photographie togolaise, elle a capturé des instants de l’histoire du Togo comme personne d’autre. Elle nous dévoile les secrets de son métier, ses rencontres historiques et l’incroyable passion qui a guidé son objectif tout au long de sa carrière.
Notre édition se complète par ses rubriques habituelles dans lesquelles nous avons concocté pour vous des sujets variés qui reflètent vos préoccupations.
Dans la rubrique Mode, découvrez comment trouver le maillot de bain qui mettra en valeur votre forme. Plongez dans l’histoire des rouges à lèvres, ces alliés intemporels de l’élégance et de la féminité avec la rubrique Beauté. Vous ne pourrez passer à côté de la rubrique Santé qui fait un point sur les AVC (Accidents Vasculaires Cérébraux) et la conduite à tenir en cas d’accidents.
Notre article sur la Vie de couple aborde un sujet délicat : l’infertilité de l’homme. Nous vous offrons des conseils pour surmonter cette épreuve et envisager d’autres alternatives pour réaliser le rêve de fonder une famille. En quête de bien-être ? Découvrez des astuces simples pour en finir avec les odeurs corporelles et rester fraîche tout au long de la journée.
Et comme toujours, les Conseils de Dagan qui abordent la thématique de la famille recomposée et vous livrent des astuces pour gérer les conflits qui peuvent surgir dans ce cas de figure. La vie de famille recomposée peut être complexe, et Dagan Magazine vous aide à trouver l’équilibre.
Nous avons, encore une fois, relevé le défi de montrer que nous avons des dagans, de tous âges, qui ont des parcours inspirants à partager avec la jeune génération et que Dagan Magazine a toute sa place dans le paysage médiatique de notre pays, le Togo.
Bonne lecture !
Krystel A.DICOH
Directrice de Publication