Le grand marché de Cacaveli de Lomé encore appelé « Dékawowo simé », a vibré au rythme du concept dénommé « NUPLEPLE de l’Harmattan » du 20 au 24 décembre dernier. Une véritable opportunité d’affaires qui a séduit bien de visiteurs comblés par cette nouvelle initiative très appréciée du public.
Organisée par les vendeuses du marché de Cacaveli, NUPLEPLE de l’Harmattan a tenu toutes ses promesses. Celle de permettre à tous les acteurs du marché de « Dekawowo simé » de démontrer leur unité en se regroupant autour d’un projet unique pour offrir des articles à des prix promotionnaires imbattables. NUPLEPLE de l’Harmattan a été surtout une véritable aubaine pour les usagers du marché de Cacavéli qui ont pu se rendre compte de la richesse et surtout de la qualité des produits locaux purement bio exposés lors de la journée dénommée « local day ».
Cette foire qui porte l’estampille de Dagan Vicencia Meyer, promotrice du marché de Cacaveli, a eu le mérite de rassembler, pendant 05 jours, en plus des vendeurs et vendeuses dudit marché, d’autres acteurs commerciaux venus d’horizon divers, présenter leurs produits au cours de cette foire très appréciée du public.
Dans une ambiance très festive, exposants, commerçantes et visiteurs se sont donné rendez-vous en décembre prochain pour une nouvelle édition de la foire NUPLEPLE de l’Harmattan qui visiblement a conquis les cœurs.