Le bar restaurant La Casa, en collaboration avec Carmen Danse, une école de danses latines et tropicales, a organisé dans la soirée de ce samedi 1er juillet, une soirée Kizomba, agrémentée par un buffet où la cuisine portugaise à l’honneur, rimait avec les pas de danse de kizomba. La terrasse du bar restaurant La Casa a accueilli ses invités dans une ambiance festive et chaque plat était à l’image de la soirée : surprenante et exquise.
Depuis quinze années, le restaurant La Casa a ouvert ses portes sur le Boulevard du 13 janvier et surprend les papilles en offrant à sa clientèle une variété de saveurs, de la cuisine européenne en passant par la cuisine africaine, libanaise et espagnole sans oublier les grillades. Il y a quelques mois, le restaurant La Casa entreprend de faire peau neuve en organisant en début de chaque mois une soirée à thème. « Le but de ces soirées, au-delà de promouvoir le restaurant, est de se rapprocher davantage des consommateurs, en offrant à nos clients une soirée de détente, de découvertes et de rencontres à travers la danse et la cuisine. Sortir des sentiers battus est notre façon de montrer que la gastronomie n’est pas seulement une affaire de privilège. Les menus varient d’une soirée à une autre et vous comprendrez que les tarifs aussi. Mais ces soirées à thèmes restent une occasion unique de découvrir nos spécialités en apprenant de nouveaux pas de danse. Ce soir, les responsables de Carmen Danse apprendront aux invités les pas de danse du Kizomba et j’avoue que je suis impatiente d’apprendre ces pas », déclare la cheffe et gérante de La Casa, Valentine TCHEDRE.
Les invités, ravis de découvrir les pas du kizomba n’ont pas hésité à faire honneur au menu 100٪ portugais offert par le staff du restaurant La Casa. Vivement la prochaine édition !
Martine ABOTCHI