La Saint-Valentin approche à grands pas ! Plus qu’une fête commerciale, c’est l’occasion de démontrer votre amour à l’élue de votre cœur ! En plus de l’incontournable bouquet de roses rouges, faites la différence et pensez à un cadeau qui lui fera vraiment plaisir.
La tendance est très souvent aux nuisettes et aux accessoires sexy, mais ces choix ne sont pas du goût de tout le monde. Cette année, les femmes sont à l’honneur et Dagan a jugé utile de vous proposer, à vous messieurs, des idées de cadeaux pour marquer ce moment et ravir votre dulcinée.
L’incontournable pagne
Voici une idée de cadeaux qui ne déplaira jamais à une femme africaine qu’elle que soit les circonstances. Pour marquer le coup, choisissez-le dans les tons rouges et optez pour des motifs de cœur, d’alliances… qui rappellent l’amour. Ne lésinez pas sur le prix et osez le haut de gamme, votre amour n’a pas de prix.
Le sac à main original
Pensez à lui offrir une petite pochette du soir, qu’elle portera avec élégance pour vos sorties. En soie, en cuir, à paillettes, peu importe la couleur, c’est un cadeau raffiné qui lui fera plaisir sans aucun doute. Vous pouvez oser le sac original fait main par des créateurs de chez nous qui feront la différence.
Le foulard en soie
Pourquoi pas un foulard en soie, très tendance en ce moment ? Il peut être assorti avec tout type de vêtements. Porté épaule il rehaussera toutes les tenues. Choisissez-le dans des couleurs vives et gaies pour donner de l’éclat.
Le bijou symbolique
C’est le cadeau qui ne déçoit jamais. Pour la saint-Valentin, privilégiez tous les motifs en cœur : pendentif en cœur, médaille en cœur, bague en cœur, des boucles Cadeaux de Saint-Valentin : d’oreilles en cœur etc… pour symboliser votre amour éternel. Pas besoin que ce soit en or, si vous ne pouvez pas vous le permettre, le plus important c’est ce que le bijou soit beau, et qu’au final elle porte votre cœur, symbole de votre amour.
La suite de cet entretien à lire dans le numéro 29 de DAGAN Magazine disponible dans les points de vente habituels depuis le 6 janvier 2024
Lire aussi : Couple : 3 conseils pour vous disputer avec classe