Décrocher la lune par amour peut paraître insuffisant pour certain, alors qu’une simple et belle attention peut illuminer les yeux de votre homme. C’est dire que, l’interprétation de votre geste d’amour est hors de contrôle et s’avère très subjectif. Pourtant, il faut bien prouver son amour. Voici quelques astuces pour avoir l’effet escompté !
Aimer c’est être disponible pour l’autre. Et comme les peuples bantous aiment le dire : « On a toujours le temps pour quelqu’un qu’on a choisi de placer en premier ». Consacrer du temps à celui qu’on aime quelle que soient nos occupations est bien là une preuve d’amour, même si cela est discutable.
Prendre régulièrement des nouvelles de l’autre, s’enquérir de son état de santé, être l’épaule sur laquelle il peut se reposer quelle que soient les situations, sont bien des actes qui trahissent le degré d’affection qu’on porte à son partenaire.
Abonnez-vous à notre canal WhatsApp pour ne rien rater.
Aimer c’est savoir partager le peu qu’on a avec l’autre, c’est savoir rassurer l’autre, c’est partager avec l’autre des moments de fous rires, de joies, mais aussi de pleurs, et de craintes. C’est accepter l’autre avec ses défauts et ses qualités, c’est savoir pardonner, mettre de côté son orgueil quand il le faut.
Voici des petites actions simples, madame, pour lui prouver votre amour au quotidien :
- Sollicitez sa présence à vos côtés lors des cérémonies familiales.
- Demandez-lui de vous accompagner ou de vous déposer à vos rendez-vous et repasser vous chercher.
- En Public, occupez-vous de lui comme un roi. Veillez sur lui et évitez de le contredire. Soyez fière d’être à ses côtés.
- Prenez soin de lui pour que son apparence vous fasse honneur et de ses affaires afin de lui faciliter le quotidien.
- Cuisinez pour lui chaque fois que cela est possible et veillez à ce que son repas soit toujours soigné, en votre absence. Même si vous ne mangez pas en même temps que lui, assistez le pendant son repas.
Retrouvez l’article complet dans notre nouveau numéro disponible dans tous vos kiosques habituel.
Lire aussi : Vie de couple : l’art de choisir son témoin de mariage