Bienvenue 2022, célébrons l’amour!
Adorables lectrices et lecteurs,
A l’orée de cette nouvelle année, je suis particulièrement heureuse de vous témoigner notre reconnaissance pour votre constante fidélité et vous présenter, au nom de toute la rédaction, selon la tradition, nos meilleurs vœux. Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte ainsi qu’à tous les vôtres, beaucoup de joies et de satisfactions. Pour l’année qui vient de prendre son envol, j’ai pensé utile de vous inviter à lever nos yeux larmoyants de gratitudes vers le Dieu Tout Puissant, pour lui chanter des louanges en compagnie de l’une des meilleures voix du gospel togolais Dela Delali. Dans sa hotte de cadeaux, Akossiwa Dela Agblami, de son vrai nom, qui a conquis nos cœurs, des années durant, nous parle, avec toute sa douceur, de son histoire, de ses succès et de ses défs. Dagan Dela Delali, à la Une de ce 17ème numéro, nous exhorte à « garder espoir même dans les moments les plus difficiles ».
Au cœur de la célébration de la Saint-valentin qui approche à grands pas, et afin d’offrir des moments romantiques assez exceptionnels à votre partenaire, nous vous invitons à parcourir nos rubriques « Mode », dédiée cette fois-ci à la lingerie et « Mon Homme à moi », pour vous imprégner, comme toujours, des astuces coquines vous permettant de pimenter au mieux votre vie de couple. Cette période souvent marquée du sceau du mea culpa pour repartir sur de nouvelles bases, suscite une pertinente question, celle de savoir si toutes les vérités sont bonnes à dire au sein d’un couple ? La rubrique « Psycho » apporte des éclaircies sur le sujet. Quant à la rubrique « Actu de femmes », elle passe au peigne fin les grands évènements ayant marqué l’actualité, des dernières heures de l’année écoulée : L’élection MISS TOGO 2022, la 2ème édition de NANAGAN, la Soirée Togo Fashion Awards, la conférence de Presse de STEVEN AF annonçant la sortie prochaine de son film et le lancement du FIMO 228 qui se tiendra du 16 au 20 février 2022. Parce qu’ils sont notre raison d’être et ont été toujours présents à nos côtés, je voudrais, du fond du cœur, remercier les annonceurs qui nous ont accompagnés tout au long de l’année, en particulier la BB Lomé, pour son soutien sans relâche, ces deux années consécutives. J’adresse également ma gratitude à l’ensemble de l’équipe rédactionnelle ainsi qu’à tous ceux qui nous suivent sur nos différents canaux et supports de communication, notamment sur les réseaux sociaux. Que chacun trouve ici, l’expression de nos sincères et chaleureux remerciements exprimés en toute leur amplitude.
Nous continuerons tout au long de l’année 2022 à mettre en lumière nos ‘’Dagans’’ qui ont réussi à écrire les plus belles pages de notre histoire commune et qui constituent des modèles de référence pour la jeune génération.
Bonne et heureuse année 2022.
Krystel A. DICOH