Pas de fausses notes enregistrées lors de cette mémorable soirée jazz afrobeat bien concoctée par le restaurant La Casa pour le charmant public qui a répondu présent et apprécié les douceurs du giga buffet offert ce samedi 11 novembre 2023. Et tout cela dans une ambiance afrobeat et d’envolées musicales, en live entretenues par l’orchestre « La Symphonie ».
« Bien satisfaite ».
Le public a répondu présent à cette soirée dînatoire, au buffet africain, commente Mme Valentine TCHEDRE, la promotrice de La Casa Lomé. « Je suis satisfaite et comblée, au regard de l’ambiance et de l’engouement autour du buffet. Nous maintiendrons le cap, merci de nous faire confiance, rejoignez-nous à chaque fois et célébrons ensemble la vie avec la Casa Lomé » a-t-elle lancé en guise de remerciements.
« Du côté des visiteurs, c’est aussi la même satisfaction ».
« Le restaurant La casa est un endroit chaleureux qui offre une vraie proximité de l’art culinaire aux douceurs envoûtantes avec des sonorités aux multiples registres. » Nous a confié Martin, un coopérant européen.
« Je viens de découvrir le Restaurant La Casa, un lieu particulier, différent d’un restaurant classique.» Explique Dr Dina, médecin. «Avec mon compagnon, nous sommes plutôt contents et avons surtout apprécié la cuisine, le buffet et l’ambiance de la casa, bravo au restaurateur. »
Prochains rendez-vous, le 25 novembre 2023, à 19 h 30, pour une autre soirée dînatoire de haut vol.