Ce premier éditorial de l’année 2024 est ici l’occasion, au nom de toute l’équipe de Dagan Magazine, de vous présenter nos vœux les meilleurs.
L’année 2024 marque nos 5 années de parution. Un défi relevé de faire de Dagan Magazine, une presse incontournable dans le paysage médiatique togolais. 29 parutions qui vous ont ravis et mérités vos encouragements. Recevez ici, nos sincères remerciements.
Dans ce 29ème numéro, nous mettons en lumière Mme Célestine Akouavi Amagbegnon-Aïdam, ancienne Ministre des Droits de l’Homme et de la Consolidation de la Démocratie. Son parcours édifiera la jeune génération sur la vie d’une femme en politique et sur l’engagement de la société civile aux destinées de notre pays.
Saluons également Madame Falilatou Tchanilé-Salifou, présidente de la Fédération Togolaise d’Athlétisme, élue Femme de l’année 2023 par World Athletics Awards. Une fierté pour le Togo, un exemple pour les femmes togolaises et une reconnaissance méritée pour le sport féminin que nous ne pouvions laisser passer inaperçue.
L’esprit de Dagan, le magazine qui fait des Davis de vraies Dagans, sera empreint de jeunesse cette année. Éduquer et enrichir nos jeunes, partager des parcours et des conseils de nos dagans, les instruire sur les sujets qui les préoccupent. Nous irons vers eux, les sensibilisant à la lecture et partageant nos expériences en matière de leadership. Ils représentent 65 % de nos lecteurs, et c’est tout à notre honneur de leur donner la priorité.
L’expérience de nos Dagans à la TVT dans l’émission NEKTAR, débutée en septembre 2023, s’avère concluante, preuve que leurs parcours méritent d’être partagés au-delà de nos frontières.
Nouvelle année, nouveaux défis !
Notre réseau de distribution se développe, avec pour objectif en 2024 de rendre le magazine encore plus accessible, surtout à l’intérieur du pays.
Notre site web www.daganmag.com fait peau neuve et change son approche pour gagner en visibilité et en trafic pour s’imposer comme un média féminin reconnu à l’échelle internationale.
Notre dynamique demeure celle de faire de Dagan Magazine un projet patriotique, car c’est ensemble que nous devons honorer nos grandes soeurs.
Je ne peux conclure sans remercier chaleureusement toute l’équipe de Dagan Magazine, toutes les Dagans qui ont accepté de partager leur histoire et tous les annonceurs qui croient en nous et qui apportent leur pierre à cet édifice de valorisation de la femme.
Bonne et heureuse année 2024 à toutes et à tous.
Krystel A.DICOH
Directrice de Publication