Qui pour succéder à Chimème Moladja, miss Togo 2023 ? Les hostilités sont lancées à la conquête de la plus belle fille du Togo pour l’année 2024. Face à la presse ce jeudi , le comité Miss Togo a annoncé l’ouverture des candidatures pour la 28ème élection de la Miss Togo, prévue pour le 02 décembre 2023. C’était au cours d’une conférence de presse qui a vu la présence des responsables du comité Miss Togo, du représentant du ministre de la Culture et du Directeur Général de Moov Africa Togo, sponsor officiel de l ‘évènement.
A l’ouverture de la cérémonie, le Directeur de cabinet du ministère de la culture a fait part de l’engagement du gouvernement togolais aux côtés du comité Miss Togo.
Le président du Comité Miss Togo, Gaspard Baka, a lors de cet échange avec la presse togolaise , annoncé que cette 28ème édition comme les précédentes, consacrera les différentes étapes de la compétition, notamment les régionales et les super régionales, pour enregistrer les 20 candidates qui rivaliseront à la grande finale Miss Togo.
La miss Togo 2023 a saisi l’occasion pour présenter son bilan à mi- parcours en énumérant les différentes actions menées au plan national et à l’international, allant dans la droite ligne de son projet social qui est « la scolarisation de la jeune fille ».
De son côté , Mr Abdellah Tabhiret , Directeur Général de Moov Africa Togo, Sponsor officiel de l’évènement Miss Togo, a une fois de plus réitéré l’engagement de la société à accompagner le comité pour la prochaine édition.
« Ce sera une soirée particulière le 02 Décembre 2023. Faites-nous confiance et vous serez surpris », a promis Mr Gaspard Baka. Appel est donc lancé à toutes les potentielles candidates!