À l’occasion de ses 25 ans de vie musicale, Marthe-Audrey organise un concert déjeuner de bienfaisance pour la cause des enfants, sur le thème « Œuvrons tous pour le bien-être psycho-social de nos enfants ». L’évènement aura lieu le dimanche 18 août 2024 à partir de 12 h à la salle Marthe & Marie de l’OCDI à Hédzranawoé. L’annonce a été faite ce mercredi 7 août devant la presse.
« Les recettes serviront aider les enfants présentant des troubles psycho-sociaux et les personnes âgées en situation difficile dans nos maisons », a précisé l’artiste.
Ce concert déjeuner de bienfaisance connaitra les prestations de Marthe-Audrey, mais aussi d’autres d’artistes parmi lesquels Bibi Reine, Déla Délali, etc. Et pour l’occasion, la collation est à 15 000F, la place VIP à 30 000 F. Une réservation VVIP donnera droit à une table de 8 pour le déjeuner et à des cadeaux surprise. Infoline : + 228 99-45-65-13 / 90-16-35-57.
Seront également au menu, des ventes aux enchères du nouvel album de l’artiste en préparation, des tombolas et autres cadeaux destinés aux personnes âgées. Les bénéfices issus de ce déjeuner concert devraient servir aux divers projets de l’ONG Child To Child. Marthe-Audrey ambitionne de construire un centre psycho-social pour les enfants.
Pour l’artiste, célébrer 25 ans de vie musicale est une façon de continuer sa lutte aux côtés des enfants en situation difficile. Au programme de ce jubilé d’argent, un concert grand public est prévu à Atakpamé le 15 novembre prochain et un autre à Lomé en 2025.
Créée le 12 mars 2010, l’Association Child To Child (ACC) a pour but de contribuer au bien-être psychologique et culturel des enfants démunis.
Passée sous le statut d’Ong le 27 août 2013, elle a pour objectifs d’assister moralement, matériellement et financièrement les enfants démunis, malades, vulnérables ou en danger, d’œuvrer à la réinsertion sociale des enfants de rue, à l’éveil et à l’éducation des enfants, de favoriser le rapprochement et le partage entre enfants.
De son vrai nom Ahoéfa Yawavi Afoutou, Marthe-Audrey est auteur de cinq (5) albums : Kafu Mawugan sorti en 2002, Confiance en 2004, À Toi Maman Marie en 2006, Rédemption en 2012 et Femmes en 2021. Le 6ᵉ est actuellement en préparation et devrait être intitulé Espoir.
NYIDIKU K. Agbenyo
Lire aussi : Foire Made in Togo : les personnes handicapées (aussi) exposent les produits de leur génie créateur